25 avr. 2007

2 dodos!

OUFFFF!!!! Ça va tellement vite!
Nous quittons déjà vendredi!

J'ai mon dernier examen tantôt et ensuite je me consacre à ma préparation et aux boîtes pour aider mon chum dans le déménagement!

En passant, j'ai une frousse incroyable des avions alors j'ai été voir la pharmacienne et je lui ai demandé: "qu'est-ce que je peux prendre pour dormir tout le long du vol et ne m'apercevoir de rien?" Elle a bien rit et m'a donner un paquet de gravol!

Alors merci d'avance aux gravols et je vous reparle des biensfaits sous peu!

Bonne semaine à tous!

3 commentaires:

Pitchou a dit...

Salut Steph!!!

Je voulais juste te souhaiter un super voyage...J'ai hâte d'aller lire tes aventures sur ton blog, oublie pas d'écrire là! Amuse toi bien et surtout profites en au maximum, c'est un trip qui passe une fois dans une vie!

À bientôt!

Léa -xxx-

Arnaud a dit...

je M'nnuit de toi
revien nous vite au mois d'aute
fait mois toujour plain de clin d'oeil hier j'ai fête mon d'part chez mon oncle aussi mon anniversaire
30 ans avance 10 octobre
drôle salut steff fait pleurer lit tes méssage sur ton blogue

Arnaud a dit...

allo steff
je suis revenue voyages 11 23 mai
il feser tres beau tres chaud
venis manifico plain de photo
caroline didier ecri lui un couriel
va rejoidre bientot c'est parent en france
je recomance a travail ce vendredi tout les vendredi 13h30pm 16h30pm
comme abitude
salut