26 avr. 2007

Ma belle gang de malade


Je vous présente ma belle gang du café que je quitte avec beaucoup de difficulté... Voici une photo de notre dernier party, vous comprendrez ce que je veux dire par gang de malade!

5 commentaires:

Sarah a dit...

Wow elle est chick la fille là dans le fond avec les lunettes roses...! J'sais ben pas c'est qui, hein?!!

*à noter : l'expression faciale de David...(!)

J'm'ennuie déjà de toi Stef!! Écris-nous souvent!
xxx
Sarah

Arnaud a dit...
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
Arnaud a dit...

allo steff
nuit de toi voici adresse du blogue
donne le tout le monde du senegal
julia maîte

arnaudengrece
bonne chance
xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx

Anonyme a dit...

steeeefffffff
moi aussi je vous aime, la gang du café!
bon... je gaspille pas trop de place, on se soit dans 2 heures... pour 4 mois! ;)
yéééé
en passant, le blogue d'arnaud est www.arnaudengrece.blogspot.com

Anonyme a dit...

You write very well.