12 avr. 2007

Nouvelle du mois!!

Bravo à Moi!
Après une mauvaise nouvelle: refus de mon dossier pour la bourse de mobilité, arrive une bonne nouvelle: réorganisation du budget et une petite bourse pour moi!

Je suis tellement contente!
Voilà c'est fait, j'ai partagé ma joie avec vous.

Notre départ est prévu dans 2 semaines! Le temps passe trop vite, plein de travaux, plein d'appels à faire, changements d'adresses, souper de départ, réunion du café,...

Vive l'avant départ!
En fin de semaine pour compléter le tout nous avons notre dernière formation, j'ai hâte mais en même temps je manque tellement de temps que je stress à fond!

Bon bon bon, inspire, expire, inspire, expire...
Ça va mieux.

Je vous redonne des nouvelles sur la fin de semaine bientôt.

2 commentaires:

Arnaud a dit...

allo steff
te donner mon adresse du blogue
donne le tout le mondr teringa s.v.p.
arnaudengrece.blospot.

Arnaud a dit...

allo steff
houtu habite senégale en afrique
gabrielle il pourait venir te voir
vin foulard je peut les garder donner a ma famille.sarah..............emili clément...............................