20 avr. 2007

Dans une semaine!

Déjà, c'est la folie!

Mes bagages ne sont pas commencer, je n'ai pas acheter tous mes médicaments, j'ai perdu 2-3 trucs que je veux apporter, il me reste pleins de travaux à faire et de l'étude, je dois dire aurevoir à mes proches, finaliser la paperasse de passeport, inscripton au gouvernement, mes changements d'adresse.... C'est la galère quoi!

Je voullais seulement me défouler! Voilà c'est fait...

1 commentaire:

Anonyme a dit...

allo Stephanie ou plutot Marietou,
Comment va ta nouvelle vie, c est a dire nouveaux parents, nouveau nom,des freres et des soeurs.
comme ca tu fait pleins de chose que tu n aimes pas faire habituellement comme : le menage,la bouffe c est donc dire que ta nouvelle maman a plus d influence sur toi que moi je n etais peut-etre pas assez autoritaire HI! HI! C est une blague!
Nous sommes contents d avoir eu de tes nouvelles et que tu sembles heureuse dans ton projet tu vie une bel experience et tu as garderas un beau souvenir et une grande lecon de vie.D apres ce que tu nous a raconte les images qui nous viens en tete ce sont celles que l on vois a la tele, c est a dire la pauvrete, la famine,la misere. Tu vois la vie sur un autre jour et ont se dit qu est-ce que la vie leur apporte a eux? Il faut se rappeller que nous sommes chanceux nous de vivre dans un pays si riche et ont se plains tout le temps!
Nous ca va bien on continue notre petit chemin sans toi mais on pense beaucoup a toi nos pensees sont avec toi tu as une petite partie de nous qui te suis tout le temps,ont embrasse fort fort.
Je vais t ecrire le plus souvent possible, tu sais j ai beaucoup de misere avec les ordinateurs moi!
Bizou Marietou(Stephanie)
Maman et Papa qui t aime fort fort xxxxx
P.S. Juju regarde souvent ta photo dans la salle d ordi. On lui dit que tu l aime beaucoup!