4 août 2007

Et maintenant lEspagne!

Buenos Dias! Coma esta!

En direct de Granada je vous salue!
Il est présentement 10h10 du soir et pour vous 6heures plus tot car il est une heure plus tard quau Maroc et une heure de plus car cest lheure dété! Donc Julia et moi on est un peu déboussollées!

Désollé je ne trouve pas lapostrophe!

Nous sommes arrivés hier à Tarifa et puis nous y avons passé quune seule nuit car cétait dispendieux et rien de libre dans nos prix!
On a fait de la beach ensuite et profiter de labondance de lalcool!

Ce matin on ses fait kiké out de notre hôtel car il ny avait plus de place donc on a décidé de partir tout de suite vers Granada!
Nous avons donc pris une nuit de plus dans lauberge ou nous sommes: Funky Backpackers!
Les gens sont vraiment sympa et parlent francais!

Ce soit au programme: bière, tapas et glace!
Je suis aux anges!

Ca fait du bien de retrouver un beat de vie un peu plus près du nôtre. Vraiment cest plus Européen. Cest moins dépaysan et puis on se sent chez soi ici, surtout dans notre petit hôtel!
On a une douche et toilette dans notre appartement! On a même du papier de toilettes à volonté!
Ca met un fille de bonne humeur ca!

Bon je vais écrire quelques courriels!
Je vous embrasse fort et ne men voullez pas si je vous écrit un peu moins, cest le début de la partie PARTY!
Oui Oui je serai prudente! HiHi je vous entends déjà!

Bizou

3 commentaires:

Anonyme a dit...

Salut!
Comme cela le party yé pogné, cool prendre une bière a ma santé, une pour JP, une pour... Amuse toi , mais abuse pas trop, il ne faut pas gâcher les vacances.
J'ai vraiment hâte que tu revienne j'ai plein de chose à te dire et à te compter et toi de même!
On pense à toiiiiiiiiii
Ge, Ju et JP
-xxx-

Anonyme a dit...

Salut Steph je te lis le plus souvent possible mais j'ai beaucoup de problème de connection internet bref.. J'ai très hâte de te voir. Je m'ennuie de toi!!!!J'ai hâte d'entendre ton voyage pis j'ai plein de chose a te conter!!! Gros bisou ma grande on se revoit bientôt ta cousinne Méli et Maéva xxxxxx

Arnaud a dit...

allo steff
vue sarh
jessika lemay
catherine legault
été bibliotecque sur cotes des neiges
ensuite dimanche lundi rec-percé
r'appelle mon père (514)735-5925
il sont pas la lasse un méssage
bon jour tout le monde du senégal
en afrique