1 août 2007

Moins de 2 semaines déjà!

Bonjour encore!
Je viens souvent au cyber car ce n'est pas cher et le téléphone est beaucoup trop dispendieux ici, donc je ne vous tel pas mais je vous écrit!

Ce matin j'ai vécu une expérience très cool: je me suis mise à nue devant plein de femmes et je me suis littéralement fait arraché une couche de peau morte et très très très sale!
Et oui! Je suis allé dans un Hamam! Ce sont les bains! Première gêne: me mettre en mono devant Julia! Une fois cette gêne passée on entre dans un endroit hyper chaud et on se fait masser et frotter de font en comble! Il ne me reste plus de peaux mortes je vous l'assure!
Vraiment la meilleure chose depuis 3 mois de douche à la chaudière, et de semi lavage rapide suivi de sueur 2 seconde après!

Sinon rien de spécial à part qu'on se dirige vers Tanger demain et après demain l'Espagne nous attends! Plage et soleil en perspective!

ps: Merci pour ton mot maman c'est gentil, oui j'ai vu les photos de la petite et je m'ennuie beaucoup, elle est tellement belle!
pps: vraiment il ne faut pas s'inquiété pour mon retour, j'en ai parler à quelques personnes et les réactions sont toutes les mêmes: aucun danger!

Je vous embrasse encore très fort!

ppps: Julia a mis des photos sur son blog, aller voir!

2 commentaires:

Anonyme a dit...

Salut,
Cette semaine c la festival de la famille. jeudi: Kaĩn, vendredi:c la parade et maman est dedans et Marie-Chantal Toupin et samedi c les activités pour Juju et Éric Lapointe.
Vendredi les vacances, youppi!
On a hâte de te retrouver et te serrer dans nos bras.
Ge, Ju et JP
-xxx-

Anonyme a dit...

allo Stéphanie,
Toujours contente d'avoir des nouvelles si vite,j'espere que tout va bien et mieux pour vous deux, pas trop de garcon apres vous pour poursuivre votre aventure en beauté.

Comme ca tu as vécu une toute autre culture, prendre un bain de foule avec pleins de femmes et te faire masser, tu m'épateras toujours, tu sais quIl y a des choses qui me dépasse et toi tu les fait alors ma belle chapeau pour ton audace et ta spontanéité.
Continue ta belle aventure car il y a une fin tres bientot et profite bien des beaux moments qui vont se présentés car d'apres ce que tu as écrit l'espagne c'est quelque chose!!
Je t'embrasse et a bientot
maman et papa xxx