11 août 2007

Malaga!

WOW,
La Feria est belle et bien commencer!
Nous sommes arrivee hier et puis nous avons passe la journee a la plage et ensuite nous avons ete voir un concert de MTV sur la plage! C'etait tellement cool, il y avait du monde sans bon sanG! Nous avons ensuite ete chercher Dima a la station d'autobus et puis on a termine la soiree par un McFleury au McDo! Quoi de plus pour etre heureuse!

Ce soir nous avons acheter des billets pour aller voir un spectacle de Toreador! Nous sommes vraiment excitees! Il parrait que c'est difficile a voir, des toros qui se font tuees aussi gratuitement! Nous allons prendre quleques verres avant histoire de ne pas trop comprendre ce qui se passe!

JE vais essayer de mettre des photos bientot car j'en ai plein de belles! Mais la nous partons a l'instant pour la plage donc je ne veux pas perdre de temps!

Je pense a vous et je commence vraiment a avoir hate de vous revoir, je m'ennuie de vous! J'espere avoir la chance de tous vous voir des mon retour!
Je pense fort a vous et j'aimerais que vous soyez tous ici our partager ces moments extraordinaires!

Bonne fin de semaine et amusez vous!
Bizou

3 commentaires:

Damir Metz-Fleury a dit...

Salut Stephanie,

Je suis de retour en france et je vais aovir plus de temps pour vous suivre, en fait je vais devoir recommencer du debut pour ne pas etre trop confus.
Bisous et bonne fin de voyage

gaby

Anonyme a dit...

allo Stéphanie, Ca va bien? Nous ca va car il ne te reste plus que 2 dodos, tu y a pensé nous oui hi!hi!
Sans blague c'est plus que vrai on est rendu la, la fin de ta grande aventure qui s'acheve dans 2 jours, c'est la derniere fois que je t'écris apres cela sera par vive voix et en personne,cela fait vraiment longtemps tu ne trouve pas?
Tu es présentement a Malaga donc la derniere ville a découvrir, j'espere que tu en profite au maximum car la vrai vie t'attend ici.Tu vas voir des taureaux dans l'arene wow! quel spectacle comme on en voit a la télé, avec des passe de cappe, des interventions, etc.. et de plus de les voir se faire tués? Cela va etre tres captivant de le voir ca live!

Je ne sais pas si tu vas avoir le temps de voir se message avant ton retour mais je tenais a t'écrire quand meme car pour moi c'est la fin de la course contre la montre pour etre toujours la a te lire et surtout a t'écrire de petit message nous étions toujours en contact, si loin et si proche en meme temps.

Voila, c'est la fin de ton aventure, dans quelques heures tu seras parmi nous le coeur rempli de joie et de peine, la tete pleine de souvenir,d'images qui ne s'effaceront jamais ,qu'il faudra te mémorisé car nous voulons tout savoir ce que tu as vécu et vue!
Nous avons bien hate de te revoir.

Une petite pensée pour toi:
S e fut un long voyage pour nous
T u étais parti vivre ta vie
E t ils fallaient etre fort
P our te laisser aller si loin
H ier encore, on parlait de toi
A tout les jours, tout les heures
N ous étions a l'ordinateur
I ls fallaient pas te manquer
E nfin te revoila,on est soulagé

J'espere que ca ta plu, c'est juste une petite pensée pour te rappeller que nous étions derriere toi tout le temps, je suis sure que tu le savais deja mais je tenais a te dire.
je te laisse et avons hate a mardi soir a bientot
maman et papa xxxx

Anonyme a dit...

allo Stéphanie,
je prends le risque de t'écrire quand meme au cas ou que tu pourrais aller sur un ordinateur.
Je suis bouleversé d'apprendre cette nouvelle, comment cela peut-il arriver? Incroyable mais vrai cela n'arrive pas seulement dans les films mais dans la vrai vie!
Je peux comprendre comment tu te sens présentement mais je t'envoie des ondes positives pour t'aider a passer au travers cette dure épreuve encore une fois, tu pourras dire que tu as vécu toute sorte de mésaventure toi!!Mais je sais que tu es assez forte et courageuse pour passer au travers tu n'a pas le choix on a besoin de toi nous!! Ne désespere pas garde toujours l'espoir c'est cela qui te feras avancé et grandir, je sais c'est facile pour moi de dire cela je ne suis pas dans ta situation mais je sais que tu es plus forte que nous tous ici.
En esperant te voir demain soir je te laisse et prie tres fort pour toi, sois courageuse et tiens bon tout ira bien, j'en suis sure.

maman et papa qui pensent fort fort a toixxx