6 août 2007

Photos de l'espagne!

Voici des photos de Grenada et de la soirée Flamenco à laquelle nous avons assisté!
C'était vraiment formidable! Voyez par vous même!






3 commentaires:

Anonyme a dit...

allo Stéphanie,

Je suis contente d'avoir de tes nouvelles et en plus elles sont bonnes alors quoi demander de plus pour une mere!
Les photos sont super belles, vous etes radieuses tout les deux wow!! Comme ca vous etes rendus a la derniere ville de votre aventure, si je comprends bien? Avez-vous pensez que c'est presque la fin pour vous c'est -a-dire qu'il ne reste qu'une semaine pour vivre tout ses bons moments et de profiter de chaques instants qui se présentent a vous!
Je suis certaine que tu vie une de tes plus belle aventure car tu as enfin le confort:toilette et papier hi!hi! Je blague mais cela aide n'est ce pas?
Nous ca va bien, nous sommes en vacance enfin mais c'était un peu fatiguant car vendredi j'ai monté le char allégorique du magasin , papa m'a aidé sinon on aurait jamais arrivé a temps et puis j'ai marché du magasin jusqu'a l'aréna pour donner des bonbons apres la course pour revenir a temps pour le show de Marie-Chantal Toupin, j'étais fatigué mais contente, Le lendemain les jeux pour les enfants moi et Genevieve nous y sommes allés pour Juliane et apres le soir ce fut au tour de Eric Lapointe wow! c'était super et la fin avec le feu d'artifice(aussi beau que ceux de la ronde o.k. un peu plus petit mais comment beau)et le lendemain nous sommes montés au lac simon pour rencontrés Roger et Lise a leur camping et apres un souper chez Gen. et j-p.le soir nous étions fatigués mais heureux, alors c'est ca qui se passe au Québec présentement!
Je te laisse et je reviens tres bientot
maman et papa qui t'aiment beaucoupxxx

Anonyme a dit...

Salut!
Aujourd'hui, j'ai été à l'encan pour la première fois de l'été.
Demain, c'est le zoo de Granby et en fin de semaine Alice au Pays des merveilles. Pleins de belles activités en perspectives! Je suis toute excitée. Mardi prochain ton arrivée, ouff qu'on à hâte!
Ge, Ju et JP
-xxx-

Anonyme a dit...

allo Stéphanie,
J'ai lu ton message mais je ne peux t'aider,il y a des choses que je ne comprends pas tres bien, ils ont décidés de changer les conditions peut-etre qi'ils ont droits car c'était par écrit mais tu n'étais pas la.
Attends un peu avant de sauter au conclusion, tu y verras plus clair quand tu auras recu toute l'information, il faut que tu sois optimiste et non négative face a cette situation, si tu la perds c'est que se n'étais plus pour toi sinon tout s'arrangeras en ta faveur.
Il faut maintenant passé a autre chose, tu vie pleins de joie présentement alors ne les gaches pas , amuse toi bien et a mardi prochain c'est la fin bientot pour toi et nous avons bien hate de te revoir
maman et papa qui t'embrassent xxx