27 août 2007

Voila donc l'histoire

Mardi matin nous prenons le train pour se rendre à l'aéroport. Aucun problème jusqu'à ce que nous arrivions à l'aéroport... C'est ici que ca commence.

À l'entrée même, il y a la sécurité ou nous devons déposer toutes nos choses et passer au détecteur de métal. Tout se passe bien jusqu'à ce que j'arrive de l'Autre côté et que je me rende compte que mon sac de taille contenant; billet avion, passeport, toute mes cartes, certificat de naissance. à disparu... Il n'est pas là.
On attend que tout le monde passe, surveille si la machine de l'aurait pas manger... Et non.

Donc la paperasse commence; déclaration de perte... Mauvaise nouvelle je dois faire un passeport temporaire à l'ambassade Canadienne qui est à Rabat... Une heure trente en train! Et en plus ca prend un jour ou deux à faire...
On manque donc notre vol.
On apprend également qu'il n'y a plus de place sur aucun vol d'ici le 8 septembre!
Quel joie!
Le lendemain je réussi à faire mon passeport et revenir en début d'après midi! Vive les course en Taxi avec tous mes sacs au cas ou Julia aurait la chance d'attrapper un vol et ne sois pas prise avec mes bagages...

Donc nous attendons pour voir si une place se libère pour le vol de l'après midi... Mais rien jusqu'à la dernière minute... Un vol qui prenais celui pour Montréal en transfère n'est pas arrivé, il y a donc 87 places de libres...

Quel joie de rentrer! Nous étions tellement contente.
Moi qui ait peur des avions: je n'ai pas chailer une seule fois malgré les secousses!

Et voilà je suis rentrer depuis plus d'une semaine!

On est bien à la maison...

L'école recommence déjà bientôt..

Je vous lance une invitation bientôt pour venir assister à la présentation de notre stage chez l'organisme Mer et Monde qui s'est occupé de nous. Si un stage du genre vous intéresse... ce peut être une bonne idée de venir nous voir...
Je vous redonne les détails bientôt...

Merci à tout ceux qui m'ont suivi et m'ont écris.. Ca a fait du bien de vous lire.

1 commentaire:

Anonyme a dit...

.............................................................................................................................domage