21 juin 2007

Bonjour à tous!

J'espère que tout va bien pour vous?
Pour ma part ça va.
Je suis présentement dans la grande ville de Thiès (là ou j'avais été hospitalisé), j'y suis venu avec Julia et Carine. On a commencer notre magasinage de cadeaux! C'est difficile! Comme j'étais tanné de l'achalandage du marché je suis au cyber pour vous donner un peu de mes nouvellles et vous transmettre les photos suivantes!

Voici donc de quoi il s'agit:
1ère série: mon prof de stage et moi et ma classe;

2e série: je fais mon lavage à la mains, on doit absolument faire le bon sons, sinon ce n'est pas propre! La nouvelle case (chambre) qui vient d'être construite chez mon oncle dans la maison à côté, les hommes sont fières de leur bon travail! L'enclos des cochons, je trippait sur les petits! Mon frère Hypolite et moi et le cheval Ndeye, ils vont au champs tous les jours! Finalement notre animateur de Mer et Mondre qui pose fièrement sur sa moto!

3e série: Vue de l'intérieur de ma case, on voit des photos de vous! Ma soeur ma mise des mèches pour rire, je crois que le style Michael Jacson me va à ravir, vous n'êtes pas daccord? Mon frère et moi sur le chemin pour aller grimper aux arbres, photo qui suit encore sur le même chemin je me cache dans les plantes du manioc, un sorte de patate mais plus pateuse. Et la pose officielle de moi et Monsieur Benjamin, mon enseignant et directeur!

4e série: Mon frère et ma soeur qui jouent dans le panier du lavage après s'être fait douché, ils sont tellement beaux! Mon père qui aiguise son couteau, pour meiux couper les arbres et fabriquer la nouvelle case qui servira de cuisine. Ma soeur Jacqueline qui pose avec le plus petit porcinet. Un ami de Jean-Paul pris en pleine joute par Jean-Paul. Maïté à l'école pendant notre journée d'activités surprises!

Voilà donc!
J'espère que vous aimez!

Il me reste moins d'une semaine dans ma famille et je suis très triste! Mon frère et moi on est devenue de très bons amis, nous sommes toujours ensemble! On s'en promis qu'on allait s'écrire et même se téléphoner pour nos anniversaires! J'ai déjà hâte de lui reparler!

Demain je me refait tresser pour le reste du voyage, j'espère que ce sera aussi jolie que la dernière fois!

Je vous suhaite à tous une jolie semaine et bonne St-Jean en avance!

ps: Bonne fête Papa en retard, je ne t'ai pas oublié, tu auras un jolie cadeau à mon retour! Je t'aime fort!

1 commentaire:

Anonyme a dit...

Alle Stef!

Quelles belles photos!
C'est génial de voir ta case! Je pourrai même dire que l'Afrique aura vu une partie de mon salon!!
Tes photos sont superbes! Surtout celle avec ta soeur et ton frère.

Wow!! Le stage déjà terminé! Vous devez déjà avoir la tête dans les préparatifs de la partie 2 du voyage! Essayez de profiter des petits moments présents du mieux que vous pouvez! C'est ce qui vous restera le plus de l'Afrique!

Vous me manquez beaucoup toi, Sarah et Ju. J'espère qu'on se verra bientôt.
Je t'embrasse très fort!
Je pense à toi!
Bisous ma belle!
Jess