5 juin 2007

Suite

Voici maintenant: La mer de Mboro, ma soeur Pauline et son petit bébé Luc-Félix, mon école de stage, mon ange-gardien qui m'a accompagner tout le long de mon périple à la clinique et l'intérieur de ma classe!





J'espère que vous appréciez ces photos car c'est trop long de les mettre sur le net! Encore 5-6 photos et la suite sera plus tard!

1 commentaire:

Arnaud a dit...

allo stépanie richer
on a ager une nouvelle enployer quille S'appelle Anick
conprend bien la caisse du café educaton commance a partir du mois de septembre
apporté mois un souvenir le 10 octobre anniversair 30 ans
hub gaby son parti D'ja au senégale
le chercher L'aréoprt de la bas
être bien cotant
appeller d'fois de la bas fain de semaine samedi ou dimanche côte pas tres cher................$(514)735-8321
arncaron@gmail.com
qulle date au mois aute arrivé montréal aller de chercher ton chum sarah------------beaulieu'''''(514)737-2580
comme ça chiller enssanble choi choi amigo