19 juin 2007

Nouvelles

COucou à tous,
j'ai eu des problèmes dernièrement avec mon blog pour écrire donc enfin je vous récris!
Cette semaine j'ai encore été très malade! Et oui! L'immodium ne fait plus son effet!

Sans blague, le stage est terminé, je suis en vacances!
Le plus excitant c'est que Julia, Carine et moi avons plannifier un peu plus notre voyange de 2 semaines dans le Sénégal!

Voici donc notreplannification:
Arrivé à Dakar le 27 juin, y reste pour 2 jours;
Monte vers le nord à Saint-Louis, pour 2 jours;
Retour vers Dakar pour prendre le bateau en direction de la Casamance, prise du bateau le jeudi;
arrivée à Ziginchor le jeudi soir, reste dans la région pour 5 jours;
retour à Dakar en bateau et visite de la petite côte pour le reste du temps, prise de l'avion à Dakar le 14 juin. La petite côte est tout le long de la mer au Sud de Dakar. Pour cette partie, nous verrons ou le vent nous mène!

Voilà donc en gros et pour les plus intimes je vous envoie les dates et lieux exacte sous peu!

Je ne sais pas si j'aurai l'occasion de revenir souvent sur le net donc je vous souhaite un bel été et on se revoit en aout!

Bizou

2 commentaires:

Anonyme a dit...

C'est cool, le stage terminé et voilà les vraies vacances. Profite s'en c peut-être la seule fois de ta vie que tu es sur c'est terres. Amuse-toi c l'essentiel!
Je suis heureuse d'avoir pu te parler au téléphone, pour la job; on en parlera après le voyage. Les normes du travail son là pour nous protéger. Ils peuvent avoir le pouvoir, s'il décide de réorganiser le poste ou si tu n'a vraiment pas bien fait la job. Avais-tu fait une lettre en bonne éduforme avant de quitter???
En t k on travaillera là dessus à ton retour, car il me manque trop de renseignements.
Profite de la vie, de toutes façon, il en pleut de la job à Mtl.
Comment c'est terminer le stage???
Comment te sens tu de quitter ta famille???
Nous attendons patiemment le mois d'août, nous avons hâte de te revoir.
Ge, Ju, JP -xxx-

Anonyme a dit...

Allo Stephanie,contente d'avoir de tes nouvelles,mais peinez de te savoir encore malade. J'espere que tu vas mieux pour poursuivre ton voyage.Ton stage est fini, allez-vous feter pour souligner la fin de cette bel aventure?
Tu dois commencer a te sentir triste a l'idée de partir de ta famille car tu as passé de beau et bon moment avec eux, je sais que tu aimes voir les gens et surtout les enfants heureux autour de toi,mais dit toi que tu leurs a apporter une petite parcelle de bonheur, de douceur des moments qu'ils n'oublierons jamais car tu leurs a fait vivre autre chose par ta présence et de ton amour pour eux, ils vont se r'appeller de toi et quand ils seront nostalgique dit leurs que ton nom etst gravé sur un de leurs arbres ils n'auront qu'aller voir et ils penseront a toi.
Tu as vécu et traversé une grande étape dans ta vie,cela te feras grandir et tu seras beaucoup plus forte et courageuse dans tout ce que tu entreprendras dans le futur, cela va t'amener a toujours te surpasser a donner toujours le meilleur de toi meme. Je suis tres fiere de toi meme si je suis inquiete (c'est ca une moman)je sais que tu reussiras .
Je te laisse aller vivre tes expériences en t'envoyant des ondes positives et beaucoup d'amourrr!!!!!!!!
Nous t'aimons fort fort et pensons a toi, continue ton beau voyage et donne nous de tes nouvelles.
A bientot maman et papa xxx