5 juin 2007

Ju Ju!

Bon j'ai pris une grande décision aujourd'hui en lisant le commentaire de mes parents: Juliane (ma filleule de 15 mois) doit être congelé et remise en vie à mon retour! Elle grandit trop vite, je suis jalouse de ma famille qui la voit tous les jours!
J'avais pas réalisé que je manquais cette belle partie! ça me rend un peu nostalgique!

Mais savez-vous ce que je veux faire en revenant au Québec:
Voici le top 10 des trucs à faire à mon retour: (du moins au plus important)

10- Visiter mon appart que tout le monde aura vu avant moi!
9- Faire un gros BBQ, mais pas de viande et de poisson! Heuuuuuuu, bon on fera des papillottes de légumes!
8- Mettre mon ligne dans une laveuse et une sécheuse et faire autre chose pendant que ça se lave tout seul! Et oui! Je frotte dans de l'eau noir de sable!
7- Me rouler par terre en pleine rue en riant car je ne serai pas pleine de sable!
6- Prendre une douche sans arrêter l'eau de couler! Plus besoin de faire attention quand je me lance de l'eau dessu pour ne pas atteindre les bibittes du plafond qui tomberais sur ma tête!
5- Manger une méchante grosse poutine extra fromage avec une gédzille de la pattate Labelle à Lachute! Je vous jure j'ai hésité à le mettre no.1!
4- Faire une soirée au St-Sulpice, suivi du café Campus et d'une grosse poutine, je sais j'ai une fixation! Le tout en buvant de l'alcool et en retrouvant tous mes amis de Montréal!
3- écouter le silence! Ici tout le monde crie tout le temps, impossible de parler à voix régulière, imaginez dans une classe!
2- Revoir mon chum; je vous épargne les détails...
1- Revoir ma famille et tous les gens que j'aime autour d'une bonne bouffe!

Voilà, maintenant le top 10 des choses dont je ne veux plus entendre parler ou que je ne veux plus voir pour très longtemps: (du moins pire au pire!)

10- Me faire traiter de Toubab, (blanche) je devrais être correcte pour celui-là!
9- Me faire demander en marriage,
7- Me faire demander mon mail,
6- Me faire demander de l'argent ou un cadeau,
5- Entendre crier,
4- Tout ce qui est en lien avec le poisson,
3- Manger le même repas à tous les jours!
2- Voir des animaux souffrir,
1- Voir les enfants se faire frapper!

Voilà donc mes 2 top 10!

Passons aux nouvelles récentes:
- Hier je suis retourner grimper dans les arbres et cette fois on est aller dans un manguier! Malade! Je me sentais comme dans une caverne de feuille avec plein de branches faciles à grimper, malade! Mon petit côté refait surface.
- J'ai dit à certaine personnes dans le village que je faisais du karaté et maintenant je suis la star du village! J'ai du prouver mes talents en me battant (en jouant) avec quelques garçons, et oui, maintenant on me croit! Et je suis vraiment hot!!!!
- Je suis presque capable de faire des boulettes de nourriture avec ma mains, encore un peu de pratique et je vais y arriver, par contre, il y a une sauce orange au'on mange souvent qui tâche: ça ne parraît que sur les peaux blanches!

Voilà en gros ce qui se passe!
Bizou à tous!
Je vous aimes fort fort fort!

Aucun commentaire: