5 juin 2007

les dernières...

Alors me voilà dans le creux d'un Baobab, avec Carine mon frère et le frère de notre animateur lors d'une de nos grimpe dans les arbres, moi et ma petite soeur Cécille (comme j'ai le même nom qu'elle on dit que je suis son homonyme, elle à 4 noms: Cécille, Marietou, Djangka et Dado! Pourquoi j'ai hérité de Marietou, Dado c'est plus beau!), ensuite moi et Jean-Paul mon frère, je lui apprends quelques unes de mes bonnes habitudes lors des prises de photo: la belle gromace, n'est-ce pas Max! Et finalement me voici sous mon arbre avec mon nom de graver et au coin c'est Kisito, un ami de mon frère!





Je vous redonne des nouvelles bientôt!

2 commentaires:

Anonyme a dit...

C Super,hier j'avais hâte de voir des photos, j'ai été en voir sur le blog de tes camarades.
J'ai été très rassurer, je me fesait une idée sombre. Puis, au contraire, j'ai trouver cela beau et super intéressant de voir les maisons, l'école et l'habillement. La seule chose, j'aurai de la difficulté à vivre sans électricité.
Tu parais très bien avec tes dents blanches et droite. Je t'avais pas vu sans. On dirait que tu as maigrit, t'as perdu des bagouttes. Hi! Hi!
C super ton arbre!
Envoie s'en d'autres c super intéressant et on te voit heureuse ça nous fait du bien!
Nous t'aimons fort -xxx-
Ge, Ju et JP

Anonyme a dit...

Je suis vraiment heureuse d'avoir vue tes photos. Tu es toujours la plus belle!!!Je trouve ca chouette que tu ailles ton arbre a toi. Je trouves le paysage WOW!! Et tu as de belles soeurs et frères. J'ai lu que tu avais 2 top dix mais je ne suis pas daccord avec ton top 9 de ce que tu souhaites plus entendre pour le mariage cé dommage pour max(joke)!!! On sait jamais!!!!Puis j'espère qu'on va pouvoir passé du temps quand tu reviendras...J'ai une folle envie de sortir dans les bars de Mtl puis boire de la bière avec toi!!!! Nous pensons a toi et t'aimons fort fort bisou Méli et Maéva xxxx