14 juill. 2007

avion

COUCou a tous!
C'est cette nuit que nous quittons, en fait demain matin à 6h30! Mais on va passer la nuit dans l'aéroport car on ne veut pas payer pour une nuit de plus!

Donc si j'ai la chance de vous récrire avant mon retour ce sera à partir du Maroc!

Et la je dois vous avouez que je suis un peu triste aujourd'hui puisque je n'avais aucun message sur mon blog! Mais la! Vous m'avez oublié ou quoi?

Bon je vous pardonnerez à mon retour puisque vous me manquer tous déjà!

J'ai passé du bon temps à Dakar, on a fait le marché et on a découvert un marché alimentaire comme un gros dépanneur de chez nous! On était folle de joie!

Carine est partie hier, on l'a racompagner à l'aéroport! C'était difficile! Pour noyer notre peine, on est allée prendre une bière!

Il ne me reste plus de temps sur le net donc je vous embrasse tous très fort... Et je m'en vais rejooindre Maxime!

Mon dernier bizou à tous du Sénégal!

4 commentaires:

Anonyme a dit...

allo ma belle,
Je m'excuse de ne pas t'avoir donné de nouvelle avant, je viens juste de voir tes 2 messages en meme temps, je ne pensais pas que tu aurais eu le temps pour nous envoyés de tes nouvelles, mais je suis super contente de te s'avoir rendu a l'aéroport.
Enfin le grand jour est arrivé pour toi, je veux dire de retrouvé Maxime tu dois avoir hate, je sais ce n'est pas une question a poser hein!!
J'espere que vous allez profiter pleinement du reste de votre voyage car il vous reste encore plusieurs jours et plusieurs choses a voir et a découvrir en meme temps. Tu sais que tu es chanceuse ne l'oublie pas et apprécie chaque moment car il ne reviendras pas.
Une de tes amies a quitté pour poursuivre un autre chemin, je comprends que cela a du etre dur car vous avez passé beaucoup de temps ensemble et vous vous etes liés d'amitié, mais vous allés vous retrouvés tres bientot.
Je te laisse mais je vais te réécrire tres bientot pour pas que tu penses que je t'ai oublié hi!hi!

Tu sais bien que l'on pense a toi tout les jours, et cela me rassure de savoir que Maxime sera avec vous pour 2 semaines, n,oublié pas de prendre des photos bien important.
Je t'embrasse et t'aimons beaucoup xxx maman et papa

Anonyme a dit...

Inquiète toi pas, on pense à toi à tous les jours. J'ai été voir la vielle ma tu n'avais pas écrit.
Nous il y a rien de neuf dans notre vie. Sauf que dans 3 semaines moi et Juju et papa, maman sommes en vacances pour 2 semaines. Youppi!
Cette semaine je vais t'envoyer des photos de Juju sur ton e-mail, j'y arrive pas seule! Snif!
Bon voyage à Max et profiter s'en pour vous retrouver et vivre des moments sensas.
On vous aime fort!
Ge, Juju et JP
-xxx-

Anonyme a dit...

allo c'est encore moi, je t'avais dit que je ferais ca vite et bien me voila!
Comment a été les retrouvailles avec Maxime? J'espere que tout c'est bien déroulé a l'aéroport.
Ou vous etes présentement c'est bien?
Je vous souhaite un tres beau voyage rempli de bonheur et d'amour et donne nous de tes nouvelles.
on pense fort fort a vous
maman et papa xxx qui vous embrassent

Anonyme a dit...

Salut Steph, jespère que tu profites au max des moments qui te restes a voyager et que tu garderas toujours d'excellent souvenir de ce que tu as véçu!!!! Jespère que les retrouvailles avec Max se son bien passé. Profitez en bien car une fois la petite famille commencée ca sera beaucoup plus difficile. Je parle en connaissance de cause!!!!hi!hi!hi! Nous avons bien hâte de te voir. Tu nous manques bisou Méli et Maéva xxxxx