26 juill. 2007

Enfin des photos!

Voici donc quelques clichés des derniers jours! Je vais bientôt me créer un album plus complet sur Picasa, j'y mettrai les photos de Julia et celles de Carine! Donc le tout sera complet de a à z!
Pour l'instant en voici quelques unes!




2 commentaires:

Anonyme a dit...

Trop cool la photo du bébé singe avec sa maman!
Elles sont vraiment belles tes photos, il faudra que tu te monte une grosse album, j'ai hâte de toutes les revoir.
Comme cela Max. quitte ce matin. Puis te revoilà parmis nous dans 2 semaines et demi, nous avons très hâte!
Ce soir on va voir les feux d'artifice de la Ronde. J'ai bien hâte. Juliane adore cela et elle s'émerveille en voyant les belles couleurs au ciel.
On t'aime fort!
Ge, Ju et Jp
-xxx-

Arnaud a dit...

allo steff
mon père D'adresse electronique
te donner le numéros de chez mes parent appeller demain-matin apres tes stages personne aller vous chercher l'aroport dorval lui fair
plaisir le donne (514)735-5925
je veux te parler que tu veux lui dir
sur ton blogue.s.v.p.
xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx