19 juill. 2007

coucou de Marakech

Bonjour à tous,
WOW ici c'est vraiment magnifique. On prends des photos sans arrêt et on film également, alors on vous fera découvrir le tout à notre retour!

Je ne sais pas par ou commencer, je devrai donc tout vous raconter en personne. Je vais essayer de vous mettre quelques photos, c'est plus représentatif et plus intéressant que du blabla!

1 commentaire:

Anonyme a dit...

Allo a vous deux,
Wow comme tu dis, ca l'air vraiment beau d'apres les photos que tu as envoyés. Vous etes vraiment choyés.
J'ai oublié de te demandé si tout va bien mais je crois que tout est parfait je le sens et le vois que tu es tres heureuse.Génial alors je suis contente pour toi et Maxime. Les retrouvailles se sont bien passé?
Pour ce que tu as demandé a papa tu devras donné plus information ou Maxime a son retour car c'est pas clair tu comprends ce que je veux dire? On feras tout ce que l'on pourra dans la mesure du possible.
Passe de belles vacances amuse toi bien car la fin approche assez vite et il ne faut pas que tu manques les beaux jours qu'il te reste avec Maxime.
Nous ca va bien, les jours passe et on pense souvent a toi et nous avons hates nous aussi a nos vacances pour se reposer un peu mais surtout pour pouvoir enfin te voir en chair et en os pas juste sur des photos hi!hi!
Je te laisse et espere avoir de tes nouvelles tres bientot
bisous xxx maman et papa