12 juill. 2007

le grand départ

Bonjour a tous
Mon dernier message avant le depart pour le Maroc!

Je suis maintenant a Dakar depuis ce matin et puis demain Carine nous quitte pour la Croatie! Ce sera vraiment bizare, je suis contente davoir fait ce bout de chemain avec elle! Cest vraiment une personne formidable que je ne veux pas perdre de vue.

Donc on est jeudi et puis dimanche matin a 6h30 c'est un départ vers CasaBlanca!
Et le retour officiel se fait le 14 aout pour Montréal!

Nous revenons a peine de 4 jours au bord de la mer dans une petite ville qui se nomme Toubab Dialo, c'était vraiment paradisiaque! Je vais essayer de vous mettre des photos quand je pourrai!

Je dois aller faire mon lavage, à la mains, donc je m'y mets immédiatement!

Je vous embrasse tous.

Aucun commentaire: