7 juill. 2007

Oufff, tellement de choses depuis mon dernier message!
On est présentement a Saint-Louis! On repart demain vers Dakar et ensuite la petite cote sur le bord de la mer! Vraiment la vie en voyage ce n'est pas facile! HIHIHI

On fait plein de trucs trippants mais je n'ai pas beaucoup de temps pour tout vous d'écrire donc je vous mets des photos et pour le reste je vous fait languir jusqu'a mon retour...

La semaine prochaine on part pour le Maroc et on devra dire aurevoir a Carine qui part en Europe rejoindre son chum!
Je retrouverai également mon homme a CasaBlanca pour ma part! J'ai vraiment hate. En gros, on verra les grandes villes, le désert, des singes, des mosquées, un tour de chameaux, et plein de trucs encore imprévus! Au départ de Max on ira vers le nord et iront passé quelques jours en Espagne rejoindre un amie de Julia. Pour ensuite redescendre vers le sud a Rabat ou une stagiaire de mer et monde nous attend chez un de ses amis!

Voila donc notre plan de match et puis pour la dernière semaine nous avons été en Casamance a Ziguinchor, 15 heures de bateaux aller et 15 heures retour! On en a profiter pour aller a Kafoutine qui est la Jamaique du Sénégal! On rencontre plein de gens sympa partout! On reste tout de meme prudente et très averti!

Jusqu'a présent il n'y a pâs eu de problèmes a part une baignade avec les crocros et les serpents, ah oui et les requins! Je devrai vous racontez ca en vrai! Des garcons aussi collants que des moustiques partout! Des enfants qui demandent de l'argent sans arret, des Francais chiants en vacances qui ne nous saluent jamais!

Donc la dessu je vous laisse sur quelques photos! Si ca fonctionne!
Je vous embrasse tous!
ps je dois avouer que vous commencer a me manquer!

Je penses a vous et prends plein de photos!

3 commentaires:

EMALMADA a dit...

Allô Canada
De Almada au Portugal
Bonjour

Anonyme a dit...

Salut, super tes photos!
J'ai hâte d'entendre l'histoire de la baignade avec les crocros... Ouf, ça promet!
Je suis heureuse pour toi et max, vous allez vous retrouver. Allez-vous faire un cousin ou une cousine en voyage pour Juju??? Hi! Hi! On a bien hâte!
Profiter de ses trips de fous, je vous envie! Prends pleins de photos c tellement amusant de pouvoir avoir une apperçue de ce monde.
Ge, Ju et Jp
-xxx-

Anonyme a dit...

allo ma belle Stéphanie,
Comme tu as l'air en forme et surtout en santé avec ton teint foncé,tu es super belle et tes amies aussi, sa fait du bien de te voir si épanouie. Je me réjouis de te savoir heureuse et que tu sois en bonne compagnie pour poursuivre ton voyage.
Tes photos sont super, j'ai enfin vu ta famille.Je peux comprendre ce que tu as pu ressentir quand tu les a quittés, mais ils ne t'oublierons jamais et toi non plus car vous vous etes liés de sentiment qui viens du fond du coeur et cela ne s'effacera jamais, vous aurez toujours une petite pensée qui va se transmettre entre vous, tu le ressentiras et eux aussi.
Tu as pris un énorme bateau, tu n'as pas eu le mal de mer?
Pour la baignade jAi hate de savoir l'histoire mais juste a ton retour pour pas m'inquieté tu sais comment je suis!
Tu dois avoir hate de voir Maxime n'oublié pas de prendre beaucoup de photo on veux tout savoir hi!hi!
Je suis contente de t'avoir parlé et surtout contente que tout se passe bien et que tu fais un beau voyage, apprécie chaque moment qui passe car il ne reviendras pas, il ne faut pas que tu aies des regrets ou des j'aurais donc du? Tu as un beau privilege devant toi alors vas-y! mais sois toujours prudente.

Je te laisse et vais te réecrire plus tard, profite bien de tes vacances et salut tes deux amies de ma part,soyez heureuse les filles
p.s. On a montré tes photos a Juliane et elle t'a reconnu avec ta famille(surtout ta petite soeur hi1)
Jean-Philippe a pris des photos tu vas les voir bientot,on t'embrasse fort fort
maman et papa xxx