23 juill. 2007

Fès

Coucou à tous!
On vient de finir notre trip de 4 jours avec notre guide et je suis hyper contente mais également hyper brulée!
Nous avons vu des paysages à couper le souffle, j'ai fait du dromadaire dans le désert, on y a dormi à la belle étoile, on est allé dans une foret de singes, j'en ai nourri et une maman et son bébé son venue me dire bonjour, on a marcher et on a manger comme des porcs!

Vraiment pleins de moments innoubliables! Maintenant on est à Fès pour 2 nuits et ensuite on se dirige vers Meknes! Max s'en va déjà dans une semaine! Le temps passe vraiment vite!

Je pense souvent aux gens que j'ai laissé au village au Sénégal et je trouve ca difficile de savoir que je ne les reverai surement jamais! C'est difficile et des fois je regarde les photos que j'ai prises et je trouve vraiment difficile de s'attacher à des gens pour ensuite leur dire aurevoir...

Du moins je sais que je retrouverai ma première famille dans 3 semaines à pine, ca me rends le sourrire! Vous me manquez tous beaucoup!

Alors je ais ssayer de mettre des photos la prochaine fois!

Je vous embrasse fort et j'attend de vos nouvelles!

2 commentaires:

Anonyme a dit...

Allo Stéphanie,
Contente d'avoir des nouvelles si rapidement.Vous allez bien tous les trois? Je suppose que oui par tes sourires que l'on sent sur tes écris vous vivez des expériences tellement enrichissantes et pleines de surprises en meme temps wow! vous etes vraiment chanceux.
Toi qui adore les animaux tu dois etre au paradis avec ce que tu viens de vivre, je n'en doute meme pas! Comment est la sensation d'etre sur un dromadaire dans le désert? Je vois dans ma tete celles que j'ai vu a la télé et c'est vraiment spéciale de penser que toi tu la fais aussi, je te trouve tres courageuse et fonceuse.Tu m'épateras toujours.Il vous reste 1 semaine avec Maxime ca va vraiment vite,et apres se sera a ton tour de revenir parmi nous enfin!!!
Nous ca va bien il fait maintenant beau et chaud il etait temps car le morale etait presque a zéro, je veux dire que c'était dur d'etre de bonne humeur car les gens (surtout les clients)n'avaient pas beaucoup de facon mais la tout est bien.

J'ai cru comprendre que tu vis un peu de nostalgie en regardant tes photos de ta famille du sénégal? Mais pourquoi Stéphanie tu te mets a penser que tu ne les reverras plus et que cela t'attriste, c'est sure car tu as vécu de belles choses avec eux mais il faut que tu gardes le positif de tout cela et ne pas gaché ce que tu vis présentement car on ne peux aller de derriere mais d'aller de l'avant et je suis sure qu,eux aussi font la meme chose que toi alors souris et sois heureuse du moment présent c'est tout ce qui compte et apprécie la chance que tu as eue avec eux et envoie leurs tout ton amour par tes pensées et ils le ressentiront j'en suis sure.
J e te laisse mais va revenir tres bientot pour t'écrire car il est tard pour moi,
Bonne semaine a vous trois et profitez bien du beau et bon temps que vous avez devant vous
maman et papa qui t'aiment beaucoup xxx
P.S.Demain je vais chercher Juliane a la garderie pour la premiere fois seule, je vais lui donné pleins de becs de ta part et cela ne me dérange pas du tout hi!hi! Elle parle tellement tu croirais pas ca j'ai tellement hate que tu la vois elle est a croquée!
P.S. Papa a recu ton message c'est correct tu diras a Maxime de nous téléphoné a son retour
La c'est vrai je te laisse et a plus.....

Anonyme a dit...

Salut les amoureux!
Vous semblez bien et nous aussi!
Nous planifions nos petites vacances et c amusant! Nous voulons aller au zoo de Granby, faire du bateau et de la baignade à la plage... et bien sure relaxer, 2 semaines de vacances c'est si vite passé, hein Max. Profiter de votre semaine ensemble et vivez pleinement!
On a hâte de vous revoir et écouter vos histoires extraordinaires.
On pense à vous
Ge, Ju et JP
-xxx-