29 juill. 2007

Ou suis-je?

Bonjour à vous.
Je suis présentement dans une ville au nom de Chefchawen??? Je crois! Je suis tellement perdue c'est fou! Je ne sais jamais ou je suis et puis ou je m'en vais. J'ai découvert en voyage le plaisir de ne pas se préoccuper de quoi que ce soit! Bon je tombe peut-être dans l'extrême mais ca fait du bien de décrocher autant. J'espère tout de même retrouver un peu d'organisation à mon retour sinon ca risque d'être difficile!

*Chose sérieuse, plate à dire, mais je profite de ma pub Internet pour vous offrir une offre exceptionnelle: Je vend mon jiga aquarium pour financer le reste de mon voyage!!! C'est une blague mais disons que ca pourra aider!
Sans blague si vous êtes intéressé écrivez moi personellement et je vous donne l'info!

Bon, alors je devraius revenir vous lire avant mon départ pour l'espagne donc écrivez moi pour me faire plaisir! Ca me ramène à la réalité de vous lire!
On ne sait pas encore dans combien de temps on part mais on sait que la semaine prochaine dans la ville ou on s'en va c'est la plus grande Fiesta de l'année, avec le Flamingo, les toréadors et tout ce que je ne connais pas encore!

Je suis toute énervée à l'idée d'y aller!

Alors je vous laisse et j'espère que vous aller tous aussi bien que moi!

1 commentaire:

Anonyme a dit...

allo Stéphanie, c'est encore moi tu vois j,ai fais ca assez vite. J'ai lu l'autre message et je n'ai pas peur pour nous c'est plutot pour la petite que l'on était inquiet mais si tu dis qu'il n'y a pas de probleme c'est correct, j'ai fais le message a Genevieve et elle va venir demain chez-nous et elle va aller voir ton message, car le mercredi elle ne travaille pas et il annonce tres chaud elle va venir se baigner avec Juju, elle va passé la journée ici, je vais en profiter pour embrasser Juliane pour moi et pour toi,inquiete toi pas cela ne me dérange pas du tout de lui donner pleins de bisous de ta part hi!hi!
Nous aussi avons hate de te voir car 4 mois c'est long a toujours se demander si tout va bien , si tu est bien etc...
Il nous reste juste 3 jours de travail et apres houppi les vacances enfin, on va pouvoir se reposer un peu et surtout relaxer car nous sommes fatigués.
Profite bien du temps qu'il te reste car 2 semaines c'est vite passé, et apres la vrai vie recommence pour toi , ca sera la réalité de reprendre ou tu as tout laissé derriere toi et repartir de nouveau, une nouvelle demeure, un nouveau travail,une autre année d'école, la vie quoi!
Passe du bon temps on pense a toi et a bientot
maman et papa qui t'aiment beaucoupxxxx