16 juill. 2007

Coucou de CasaBlanca au Maroc!

Bonjour tout le monde!
Hé oui j'ai retrouver mon ti namour!
Ca s'est super bien passé a part le fait qu'on a dormi a l'aéroport mais par chance on nous a transférer d'avion et on est parti plus tot de Dakar. DOnc on est arrivé plus tot au Maroc et on a encore dormi dans l'aéroport en attendant Max! C'est donc moi qui a trouvé Max qui était en train de me chercher!

Le Maroc est vraiment super jusqu'à présent! On quitte demain matin en train pour se rendre vers Marakech, je ne suis pas trop au courant de ce qu'on fait comme Max a tout organiser, je trouve ca génial et je me laisse porté par la vague!

Pour ce qui est des photos, on va vous faire une belle surprise puisque Max a emprunter la caméra de son ami Guillaume et on a déjà filmer plein de trucs!

Aujourd'hui on est allé voir la mosqué, la 3ieme en grosseur dans le monde, on est allé au marché artisanal et également dans un endroit ou il y a plein de maison collé, comme un petit marché mais c'est fait en labyrinthe! Journée géniale quoi!

J'ai hâte de tout vous raconter!
Merci de m'avoir écrit en fin de semaine j'ét*ait contente d'avoir de vos nouvelles!

Si vous voullez avoir plus d'infos sur ce que j'ai vécu ces derniers jours je vous suggères d'aller voir les blog de Julia et celui de Carine puisqu'on était toujours ensemble, maintenant celui de Carine risque d'être un peu différent, puisqu'elle est en Croatie!

Passer une très belle semaine et j'ai très hâte de voir les photos de JuJu! J'ai déjà de beaux souvenirs pour elle et toute la famille!

Je vous embrasse

4 commentaires:

Carine a dit...

Salut Steph,
Je suis contente de voir que votre arrivee au Maroc s'est bien passee. Profitez bien de tout et surtout faite attention a vous. Merci encore pour ton ecoute , elle m'a ete tres precieuse... Je t'aime tres fort et j'ai deja hate de te retrouver a Montreal. On se donne des nouvelles le plus souvent possible. N'hesite pas a m'ecrire. A tres bientot
Carine de la Croatia!!!!

Anonyme a dit...

allo Sephanie et Maxime,
Comment allez-vous? Bien j'espere, et les retrouvailles ca c'est bien passé?
Tout c'est bien déroulé a l'aéroport, tant mieux vous allez maintenant faire de belles découvertes ensemble c'est super, j'espere que ton amie ne trouvera pas cela trop dure d'etre avec 2 amoureux hi!hi!
Blague a part, je suis contente pour vous profiter du temps qui vous est donné pour vivre de belles choses et surtout apprécié ce que vous vivez car vous etes tres choyés.
Le Maroc pour moi c'est l'inconnu alors filmé, filmé et filmé....... vous allez prendre tout ce qu'il y a de plus beau pour nous en parler a votre retour.
Je vous souhaite de belles vacances et a tres bientot,nous ils nous restent 3 semaines et houppi les vacances pour nous aussi, mais nous nous restons au Québec hi!hi!
on vous embrassent et pensons a vous tres tres fort
maman et papa et pour Maxime Marianne et Jean-Pierre xxxxxxx

Anonyme a dit...

Bonjour les amoureux!

Très heureuse de vous savoir maintenant ensemble! Quelles belles vacances vous aurez! Pleines d'excitation et de découvertes!

J'ai très hâte de tout voir et de tout entendre! J'espère que ça ne saura tarder!
Gros bisous ma belle Steph!

Jess
-xx-

violaine Lyrette a dit...

Salut a vous trois !!

J'espere que tout se passe toujours bien pour vous. J ai hâte de lire vos commentaires.
Nous, après vous avoir quitté, nous nous sommes bien rendu au Québec, très heureux de revoir norte monde !!

faite attention a vous
Violaine