19 juill. 2007




2 commentaires:

Anonyme a dit...

Super les photos!
As tu reçu les photos de Juju?
Passez du bon temps.
Ca fait drôle de vous voir tous les 2.
Ge
xxx

Sarah a dit...

Allo ma belle!

Waaaa! Je vous envie tous les trois d'être là-bas avec ces superbes paysages!!! Si tu peux, envoie-nous plus de photos!

Vous avez vraiment l'air d'aller bien (à part l'infection à l'oeil de Ju) et ça fait du bien à voir!!

De mon côté, je me suis finalement trouvé un emploi! Et oui, je fais de l'entretien ménager dans une clinique médicale.. Bon, c'est pas le job le plus trippant du monde, mais c'est bien payé! En plus, c'est juste les fins de semaine alors j'ai toutes mes semaines pour profiter de mon été! D'ailleurs, je m'en vais passer la semaine à Québec et la semaine d'après, à Rimouski. Après ces deux semaines là, il ne restera qu'une semaine avant que vous n'arriviez!!! Waaaaa! J'ai tellement hâte!

Bon je te laisse cocotte, prends bien soin de toi!
xxxx
Sarah