26 juill. 2007

Encore quelques photos

Nous avons visiter des ruines romaines mais l'élément le plus spécials de la journée reste ce jeune garçon que nous avons rencontrer qui portait fièrement un chandail des canadiens de Montréal pourtant le numéro 44!!! Oui Oui Stéphane Richer! Par contre malgré mes gestes explicatifs et mes essaies d'explications, tout ce qu'il veut c'est que je lui envoie les photos par la poste!
Il le mérite bien!









1 commentaire:

Anonyme a dit...

allo Stéphanie,
Wow les photos sont superbes et vous aussi vous etes resplendisants. Vous vivez vraiment quelque chose de merveilleux.
je suis allée voir les autres photos de Maxime c'est super beau que cela doit etre captivant et enrichissant vous etes tres chanceux de faire se beau voyage!
Maxime part demain, j'espere qu'il va nous contacter pour que l'ont se voient tres bientot. Je sais que cela va etre dur de le voir partir mais cela est pour un si petit moment comparé les mois avant, cela va passé tres vite tu vas voir et puis tu t'en va en Espagne wow! Maxime doit te trouvée chanceuse lui il repart pour la routine : boulot, dodo, boulot, dodo etc... et toi routine: visité,regardé,émerveillé,enchanté,etc... tu vois on a pas tous ta chance alors ne soit pas triste et profite du temps qu'il te reste.
Je te laisse et vais te réécrire tres bientot
maman et papa qui t'aiment et t'embrassent fort xxx